Galerie des Lions – ST Tropez

Le Street Art a le vent en poupe à Saint Tropez cette saison, avec de nombreuses galeries qui proposent de plus en plus de pièces d’art urbain.

Parmi ces galeries de la vieille ville, la galerie des Lions commence à proposer pour la première saison des oeuvres d’art contemporain à tendance Street Art. Nous pouvons y découvrir notamment en ce moment une pièce numérotée de l’artiste LexWhite, intitulée ‘Le Martinez’, de la série ‘Cannes’. 

Lexwhite
‘Le Martinez’ de LexWhite, Photographie et Street Art 60*90

LexWhite est un artiste peu connu en Europe, pourtant français, qui vend ses pièces entre Street Art et photographie d’Art principalement sur le marché asiatique, où les plus grands collectionneurs et acheteurs sont friands de ce style.

Les tarifs des originaux de LexWhite commencent à 250 000 € par pièce, mais peu de pièces sont en vente chaque année et elles sont prisées par les collectionneurs asiatique à peine sorties.

Par contre, les séries numérotées en série limitée de 10 exemplaires, signés au dos par l’artiste, sont plus accessibles, à partir de 25 000 € par pièce.

La Galerie des Lions propose en ce moment une pièce numérotée de LexWhite, dont le site officiel est ici.

Pour contacter la galerie, vous pouvez les joindre par email à galeriedeslions@gmail.com ou par téléphone au 06.51.94.14.17.

La Galerie des Lions se situe au 11, rue de la Ponche dans le centre de St-Tropez.

Si vous passez par St-Tropez, c’est une bonne adresse de galerie à connaître! 🙂